Passer aux informations produits
1 de 4

Cagoule de jeu de souffle bondage BDSM en cuir véritable

Cagoule de jeu de souffle bondage BDSM en cuir véritable

Prix habituel €119,25
Prix habituel €159,00 Prix soldé €119,25
En vente Épuisé
Taxes incluses.
Guide des tailles

Cette cagoule Bondage Breathplay au look simple va bien au-delà des notions de bondage en cuir et de contrôle de la respiration. Fabriquée à partir de cuir nappa extrêmement fin et doux d'une épaisseur de seulement 0,5 mm, cette cagoule de respiration bondage en cuir se contractera et se gonflera autour de votre tête comme un ballon, reflétant avec ses formes la moindre fluctuation de votre respiration. Cette cagoule bondage en cuir est ajustable à l'arrière avec trois paires d'œillets et un lacet. Leur placement contribue à un ajustement serré de la cagoule BDSM sur le cou, empêchant les fuites d'air et permettant tous les scénarios de jeu respiratoire BDSM.

La respiration se fait par 4 petits trous à l'avant qui seront votre connexion limitée au monde extérieur et votre seule chance d'obtenir l'air dont vous avez besoin.

À quelle vitesse pouvez-vous reprendre votre souffle avant que cette cagoule BDSM Bondage Breathplay ne se resserre autour de votre tête, limitant votre accès à l'air ? Pouvez-vous sentir le cuir dont il est fait ou est-ce que tout ce à quoi vous pouvez penser est la suffocation ? Et puis vous devrez expirer. Pouvez-vous imaginer la pression qui s'accumule dans la cagoule de bondage en cuir lorsque l'air chargé d'humidité de vos poumons est libéré à l'intérieur, la faisant exploser ? Aurez-vous le temps de donner un sens à ce qui se passe dans le bref instant avant que le masque ne se rétracte à nouveau autour de votre tête comme un mur impénétrable, soumettant tout votre être au rythme de plus en plus délirant des inspirations et des expirations ?

Et le monde hors masque ? Si vous pouviez vous voir de côté, vous seriez hypnotisé par les formes et les mouvements que cette cagoule BDSM Breathplay décrit pendant que vous respirez, tandis qu'à l'intérieur, englouti dans sa noirceur de cuir, vous étouffez lentement.

Caractéristiques:

Cette cagoule BDSM Breathplay est disponible en deux tailles et à l'origine avec 4 trous de respiration. En option, pour un jeu extrême de contrôle de la respiration BDSM, nous proposons le masque avec seulement 2 trous. Le choix et la responsabilité de son utilisation vous appartiennent !

IMPORTANT : Ce masque BDSM peut provoquer une suffocation, surtout si vous utilisez des outils supplémentaires pour jouer à la respiration ! Ne pas obstruer ou bloquer les trous d'aération ! Utiliser avec précaution! Ne laissez pas votre partenaire seul et sans surveillance !

Occasions :

  • jeu de souffle,
  • contrôle de la respiration,
  • jeu de contrôle du souffle,
  • asphyxie érotique,
  • entraînement à la servitude,
  • Formation d'esclave BDSM
Afficher tous les détails

Points forts

Matériel

Cuir nappa de chèvre pleine fleur de première qualité avec suède doux, délicat et confortable à l'arrière

Tailles

Veuillez vous référer au tableau des tailles ci-dessus. Si vous avez besoin d'aide pour choisir la bonne taille, utilisez le formulaire de contact

Cm

Tailles

S-M

M-L

Front

50 – 58cm

58 – 66cm

 

Dans

Tailles

SM

ML

Front

19,7 à 22,8 pouces

22,8 à 26 pouces

Comment mesurer

Pour prendre des mesures correctes, veuillez mesurer votre tête directement sur votre front juste au-dessus de vos oreilles et sur la partie la plus bulbeuse de l'arrière de votre tête (voir l'image)

Si vous avez encore des inquiétudes quant à la taille à choisir, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment, nous serons heureux de vous aider.

Conseils d'entretien

Nettoyage à sec uniquement

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jepiga2001
Great mask

Great fit and super quality. Very happy with my hood

Skip to product information
1 of 4

Real Leather BDSM bondage breathplay hood

Real Leather BDSM bondage breathplay hood

Regular price €135,15
Regular price €159,00 Sale price €135,15
Sale Sold out
Tax included.
Size Chart

This simple looking Bondage Breathplay hood goes far beyond notions of leather bondage and breath control. Made from extremely fine and soft nappa leather with a thickness of only 0.5 mm, this leather bondage breathplay hood will contract and inflate around your head like a balloon, reflecting with its shapes even the slightest fluctuation in your breathing. This leather bondage breathplay hood is adjustable at the back with three pairs of eyelets and a lace. Their placement contributes to a tight fit of the BDSM hood on the neck, preventing air leak and allowing any BDSM breath play scenarios.

Breathing is through 4 small holes in the front which will be your limited connection to the outside world and your only chance to get the air you need. 

How fast can you catch your breath before this BDSM Bondage Breathplay hood tightens around your head, restricting your access to air? Can you smell the leather it's made of or is all you can think about is the suffocating? And then you'll have to exhale. Can you imagine the pressure that builds up in the leather bondage hood as the moisture-laden air from your lungs is released inside it, blowing it to bursting? Will you have time to make sense of what is happening in the brief moment before the mask once again shrinks around your head like an impenetrable wall, subjecting your entire being to the increasingly delirious rhythm of inhaling and exhaling?

And the world outside the mask? If you could see yourself from the side you would be mesmerized by the shapes and movements that this BDSM Breathplay hood describes as you breathe, while inside it, engulfed in its leathery blackness, you slowly suffocate.

 

Features:

This BDSM Breathplay hood comes in two sizes and originally with 4 breathing holes. As an option, for extreme BDSM breath control play, we offer the mask with only 2 holes. The choice and responsibility for its use is yours!

 

IMPORTANT: This BDSM mask can cause suffocation, especially if you use additional tools for breath play! Do not obstruct or block the air holes! Use with caution! Do not leave your partner alone and unattended!

 

Occasions:

  • breath play,
  • breath control,
  • breath control play,
  • erotic asphyxiation,
  • bondage training,
  • BDSM slave training
View full details

Highlights

Material

Premium full grain goat nappa leather with soft, delicate and comfortable suede on the backside 

Sizes

Please refer to size chart below. If you need assistance with picking the right size, use the contact form

Cm

Sizes

S - M

M - L

Forehead

50 – 58cm

58 – 66cm

 

In

Sizes

S-M

M-L

Forehead

19.7 – 22.8in

22.8 – 26in

 

 

How to measure

To take correct measurements, please measure your head straight across your forehead just above your ears and over the most bulbous part of the back of your head (see the picture)

If you still have concerns which size to choose, feel free to reach out to us at any time, we will be happy to assist.

 

Care instructions

Dry clean only

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jepiga2001
Great mask

Great fit and super quality. Very happy with my hood